LAN : Notre Gamers Assembly !

written by futoxx in Esport




Acetek & Vaaxx,
Un duo fraichement créé pour la GA2019, ils ont réussi à offrir un bon niveau de jeu, une qualification en amateur qui leur a permis de revenir dans la poule élite ou ils termine à la 17 ème place de ce tournoi.
 

Poctyce & Skaie,
Ils ont fait de bons résultats suivis par de grosses performances en World Cup notamment avec un kill sur Hunter de la part de Poctyce. Continuant sur leur lancée ils ont réussi à gérer leur LAN grâce à une régularité dans chaque partie et se placent TOP 8 de cette dernière.
 

Atome & Guiokï,
Un duo qui se complète, ils n'ont pas eu de chance pendant la LAN ce qui leur a coûté pas mal de points malheureusement, ils ont su garder le mental et l'esprit de compétition, ils se placent 58 ème GG a eux ! 
 

Bliwer & Nebi,
Le duo qui s'est fait remarquer en ce premier jour de GA avec 12 points dès les deux premières games. Un très bon départ dans cette LAN qui se solvera malheureusement par la 40ème place après des dernières games difficiles pour nos deux joueurs.
 

On espère que nos 8 protégés profiteront de ce tremplin pour briller et faire trembler les bancs des équipes pro.

 



Au niveau Rocket League on retrouve, Kgtrey1, Aeron et Shonen qui commencent avec une journée dure pour des C1 / C2 qui jouent contre des Grands Champions malgré de bonnes performances contre
Exalty , Unclear Utopia fini sa première journée avec 3 victoires / 12 matchs, un départ intéressant mais la suite du tournoi n'a pas récompensé leurs efforts. Il se placent malgré tout dans le top 20-22  des équipes de la GA. Les replays des games sont disponibles sur la chaîne Twitch Rocket Baguette !

 

 


Une bonne entente dans le groupe avec de bon joueurs encadrés par leurs staff préférés. On remercie particulièrement Zadiite et GuillaumeRD pour le boulot et le soutien qu'ils ont apporté aux teams !