CyberPunk 2077

Cyberpunk 2077 ?! Pour ceux qui n’auraient pas encore entendus parler de ce monstre développé par l’équipe de CD Projekt, notamment connu pour son travail sur The Witcher; c’est un RPG inspiré de l’univers du JDR papier ” Cyberpunk 2077“. Ce jeu est extrêmement attendu par les fans de RPG car on connaît tous l’étendu de l’histoire de The Witcher 3, sa qualité graphique et son scénario bien ficelé ! Bref le talent CD Projekt n’est plus à prouver.

 

 

Cyberpunk s’inscrira dans une nouvelle époque et un nouvel univers, ce qui veut dire nouveau gameplay et nouvelle direction artistique !  Le jeu qui est en dévellopement depuis 2012 est au stade de ” jouable du début à la fin ” mais j’imagine qu’il sera peaufiné et repeaufiné jusqu’a la sortie du jeu complet 😉 En tout cas ces screenshots en mettent plein la vue :O

 

 

L’histoire elle s’inspire d’un robot humanoïde au milieu de la ville la plus dangereuse d’Amérique mais les rêves qu’elle fait miroitée à ces habitants les gardent en appétit. Alors serez-vous prêts à affrontez les rêves plus fous ? les plus dangereux ? Les plus coquins ? Rendez-vous dans quelques années à la cité des rêves !

 

Voici un gameplay de 48 minutes fraîchement sortie hier 😉 pour ceux qui parlent la langue de Shakespeare vous en apprendrez d’avantage !   

 

 

En tout cas, amateurs de RPG, fans de CD Projekt RRED, amateur de cyberpunk! Ce jeu risque de vous épatez alors gardez un oeil dessus car vous trouverez peut être un concurrent à Tétris ! Kappa https://www.cyberpunk.net/fr/

 

 

The Witcher 3 a été lu meilleur jeu de l’année 2017 par de nombreux médias spécialisés, voir même du meilleur jeu de cette génération ! L’équipe de CD Projekt vise t-elle le même objectif pour 2019 avec Cyberpunk 2077 ?

 

 

Partage!

2 thoughts on “CyberPunk 2077”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.