Bilan des conférences E3: Nintendo

Après un bilan sur les annonces XBOX parlons maintenant de Nintendo. Si vous n’étiez pas présent lors de cette conférence de presque une heure, nous nous chargeons de vous résumer les belles promesses que nous fait Nintendo.

Super Smash Bros. Ultimate.

La grosse attente de la part des joueurs de Switch ennuyés des remakes et portages, le nouveau Super Smash Bros. annonce du lourd puisque cet opus comprendra la totalité des personnages de la licence, soit 65 personnages. Nintendo et Bandai Namco gèrent le projet, nous n’avons plus qu’à attendre sagement le 7 décembre 2018. De nombreuses vidéos circulent, j’ai choisi pour vous le trailer « Ridley » (Fanboy spotted ?)

 

 

Daemon x Machina.

L’inattendu prometteur, dans ce jeu vous vous défoulerez dans des combats de mécha acharnés. Ce jeu d’action en Cell Shading reste mystérieux, à voir dans l’avenir lorsque nous aurons plus d’informations en attendant sa sortie en 2019. Voici la trailer:

Super Mario Party

Evidemment, aucune console Nintendo sans un Mario Party qui peut sauver une soirée en famille ou avec des potes. D’autant plus que la Switch s’y porte bien, on pourra donc emmener avec nous 80 nouveaux mini-jeux. Bien qu’un Mario Party reste un Mario Party, voici les images du trailer.

 

 

Et le reste…

Voici pour le plus gros mais d’autres jeux ont été évoqué durant cet E3. Comme Fortnite qui est maintenant sur la Switch en FreeToPlay, ce qui n’arrêtera pas les plus nomades à faire des Top 1. Fire Emblem Three Houses pour le tactical-RPG et d’autres portages comme Ark:Survival Evolved , Fifa, Paladins

Evidemment de nombreux portages vont combler la bibliothèque vide de la Switch, c’est le genre de nouveauté comme Daemon x Machina que j’attends pour cette console personnellement ou la suite des sagas mythiques comme Super Smash Bros. Ultimate ou encore l’histoire d’une célèbre Bounty Hunter dans Metroid (dans une prochaine news ?).

 

 

Partage!
  • 1
    Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.